the place you go to when you
listen to your chill playlist
un petit forum chill, good vibes, based à carmel-by-the-sea, californie
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Titre du sujet : carmel belle - les retrouvailles (Chiara&Liam)
Dans :
 
Anonymous
Invité

Invité

T'es en repos. Ça fait du bien, parce que t'enchaînes un peu en ce moment à cause des vacances, des arrêts de travail et des burn-out de certains collègues. Faut dire que la période est plutôt difficile, mais t'encaisses. T'aimes ton job alors faire des heures supplémentaires, ça ne te dérange pas. Personne ne t'attend chez toi le soir de toute façon quand tu rentres. Ni femme, ni gosse. Tu vis seul dans l'appartement que tu partageais avec Arya et ta famille, tu les vois un petit peu de temps en temps, mais tu sais que si c'est trop régulier, bah ça ne va pas.


T'es avachi dans ton canapé, la télévision n'est même pas allumée. Tu traînes sur ton téléphone, du swipe, de haut en bas, tu regardes les réseaux sociaux. Facebook, un peu mort, mais bien pour garder un lien avec les anciens. Tiktok, pour te marre un coup, parce que ce réseau est vraiment top pour se marrer. Puis tu finis par Instagram, ton réseau social de prédilection. Tu regardes les stories de tes proches et tombe finalement sur celle de Chiara, une amie de longue date.


Tu observes attentivement sa story avant de remarquer qu'elle se trouve juste en bas de chez toi, qu'est-ce qu'elle fou là ? L'Italienne aux Etats-Unis, c'est nouveau ça. Tu ne mets pas longtemps avant d'enfiler une paire de basket et de courir à ce fameux café, que tu pourrais reconnaître entre mille. Et puis bon, elle a activé sa localisation. Tu entres dans le café et tu l'aperçois, nicher au fond du café, un gobelet devant elle.




"Alors comme ça, madame joue les touristes et ne me prévient même pas !"




Tu t'approches d'elle, grand sourire aux lèvres. Tu lui tends les bras pour avoir une légère accolade. Quelque temps que vous ne vous êtes pas vue, mais Chiara, c'est cette bonne pote, que tu connais depuis des années, qui sait pas mal de choses sur toi. Celle que tu ne vois pas beaucoup, mais qui t'appelle et prend des nouvelles. On dit toujours qu'un vrai pote ce n'est pas celui que tu vois tous les jours, mais celui qui te fait passer un bon jour. C'est totalement ça avec Chiara.


@Chiara Bianchi
 
Chiara Bianchi
pretty quote : and right now what's left of us are the what ifs
Icon : carmel belle - les retrouvailles (Chiara&Liam) Tumblr_ph8i86j4OO1xbjtzmo2_540
Faceclaim : maia mitchell.
Played by : lolise, éloïse ; she, her.

Credits : skvwalkcrs, avatar. ; randomwpsd et hoax et pinterest, icons.
Since : 21/06/2022
Postcards : 256
Rps : 17

https://fivemoreminutes.forumactif.com/t389-des-astreshttps://pinterest.com/https://www.pinterest.com/lolise44/ch-chiara-bianchi/https://fivemoreminutes.forumactif.com/t395-isn-t-lovely-all-alone-chiara
Chiara Bianchi



carmel belle - les retrouvailles
feat @liam fitzgerald

clairement, chiara, elle s'emmerde. son frangin parle de retourner quelques jours en italie pour voir les géniteurs, et elle lève les yeux au ciel. elle n'a pas vraiment l'intention de repartir maintenant, bien que ce soit en contradiction avec les paroles prononcées à son arrivée. parce qu'elle ne devait rester que quelques jours, au grand maximum. mais là, elle se sent bien dans c'te petite bourgade. et le petit plus, c'est justement que papa et maman bianchi ne sont pas présents. certes, elle ne peut échapper aux messages et coups de téléphone, mais au moins elle n'a pas leurs regards en face d'elle. parce qu'elle ne peut plus supporter les prunelles de la génitrice qui a pitié, ou celles du paternel qui pense qu'elle a merdé royalement. alors que c'est pas sa faute, si le mariage a été annulé. la brune secoue la tête, annonçant qu'elle ne va pas retourner au pays natal maintenant et qu'elle a besoin de prendre l'air. elle claque la porte sans attendre une réponse de l'aîné, sac sous le bras. honnêtement, elle ne sait pas trop où aller, mais elle pense bien rester dans le quartier. souvenirs d'un café devant lequel elle est passée quelquefois. alors pourquoi ne pas se poser là-bas quelque temps ? quelques minutes avant d'arriver à destination pour commander son petit latté. c'est pas parce qu'elle est en amérique qu'elle va changer ses habitudes. installée dans un coin de la pièce, elle pianote sur son téléphone. la photo de la boisson prise avant d'être ajoutée en story instagram, avec la localisation. les cousins commençaient à se demander si elle est vivante, comme elle n'avait rien posté depuis plusieurs jours. et c'est pas dans ses habitudes, de s'éloigner des réseaux. trop occupée à liker les photos des proches pour voir qu'une connaissance s'approche. proche de la crise cardiaque lorsqu'il parle, liam. ouais, elle ne l'a vraiment pas vue venir, le blond. sourire aux lèvres, elle se lève pour le prendre dans ses bras. - j'dirais pas que c'est du tourisme, mais c'est vrai que ça s'en approche. loin d'être là pour profiter de la ville, enfin, de base. - désolée j'ai zappé de t'envoyer un message, j'étais assez occupée depuis que j'suis arrivée. mais promis je comptais le faire ! véridique, elle s'est dit qu'il faudrait qu'elle l'appelle, pour qu'ils se voient. parce qu'ils se connaissent depuis longtemps, et que même s'ils ne se voient pas énormément, ils restent proches. - alors, dis-moi tout, comment ça va depuis la dernière fois ?
 
Anonymous
Invité

Invité



carmel belle - les retrouvailles
feat @Chiara Bianchi

Les amis, c'est précieux. Les vrais restent qu'importe votre situation, qu'importe votre besoin, qu'importent votre état d'âme et votre moral. Les vrais sont toujours là. Alors que les faux, ceux qui profitent, ne sont là que quand tout va bien, quand vous avez quelque chose à offrir ou à leur apporter. Tandis que les vrais amis, eux, vous élève encore plus haut et vous soutiennent. Chiara, elle fait partie des vrais. Lors des engueulades avec vos parents, lorsque vous n'aviez pas envie d'être à une soirée, après une dispute avec le petit ami ou la copine du moment, quand tout va mal. Vous savez, celui que vous appelez en pleine nuit quand ça ne va pas ? Celui qui sait quand ça va pas rien qu'avec un point ou une virgule mal placé dans le SMS envoyé ? Celui qui sait rien qu'à l'intonation de la voix que c'est mort, la conversation va durer des heures et des heures ? Bah, voilà, tu viens de résumer ta relation avec Chiara. Même si la distance et les heures de décalage horaire n'aident pas vraiment, vous avez toujours maintenu une superbe bonne relation tous les deux, depuis votre rencontre gamins.


Chiara te prend dans ses bras et ça fait un bien fou de la retrouver. "Avoue juste que tu voulais m'éviter ouais !" Tu lui fais un large sourire avant de s'asseoir devant elle et de faire signe au serveur de venir te voir pour prendre ta commande. Maintenant que t'es là, tu comptes bien rester discuter un petit moment. C'est d'ailleurs la jolie demoiselle qui lance réellement la conversation. "Bah écoute, pas grand-chose, Arya est sortie du coma, ma fiancée est donc réveillée après quatre ans à dormir et je ne sais pas où on en est. Autant te dire que je suis bien paumé. Et toi, avec le beau fiancé que je n'ai jamais rencontré ?" Vous suivez vos histoires de loin, vous n'avez jamais rencontré la moitié de l'autre pour le moment, mais vous savez quasiment tout des histoires d'amour.
 
Chiara Bianchi
pretty quote : and right now what's left of us are the what ifs
Icon : carmel belle - les retrouvailles (Chiara&Liam) Tumblr_ph8i86j4OO1xbjtzmo2_540
Faceclaim : maia mitchell.
Played by : lolise, éloïse ; she, her.

Credits : skvwalkcrs, avatar. ; randomwpsd et hoax et pinterest, icons.
Since : 21/06/2022
Postcards : 256
Rps : 17

https://fivemoreminutes.forumactif.com/t389-des-astreshttps://pinterest.com/https://www.pinterest.com/lolise44/ch-chiara-bianchi/https://fivemoreminutes.forumactif.com/t395-isn-t-lovely-all-alone-chiara
Chiara Bianchi



carmel belle - les retrouvailles
feat @liam fitzgerald

heureuse que de la revoir, liam, après quelque temps. parce que même s'ils se sont parlé il y a peu, c'est toujours mieux d'avoir la personne en face de soi. - j'osais justement pas te l'avouer, c'est vrai que je t'apprécie pas énormément en vrai. le rire qui s'échappe de ses lèvres. elle s'en veut, que de ne pas lui avoir annoncé sa venue. parce que ça ne lui aurait rien couté que d'envoyer un message rapide. - attend, quoi ? à deux doigts de recracher son café, la brune. elle ne s'attendait pas à ça. évidemment, elle a entendu parler d'arya, l'une des personnes les plus importantes dans la vie du blond. et elle a toujours été heureuse pour lui, jusqu'au moment de l'accident. elle a envoyé plus de messages que d'habitudes, les appels plus fréquents également. parce qu'elle s'inquiétait pour lui, chiara. - mais c'est déjà génial qu'elle soit réveillée ! sachant que beaucoup n'y croyaient plus, c'est une grande avancée. - vous allez bien avoir cette discussion au bout d'un moment. mince sourire sur les lèvres, comme pour le rassurer. alors qu'elle, elle en a absolument aucune idée, de la suite entre eux. elle espère qu'ils seront heureux, les deux, bien qu'elle ne connaisse pas la madame. - mais elle va bien ? enfin, c'est relatif j'pense. et toi ça va ? parce que c'est important d'le savoir, surtout après quatre années dans le coma. et son réveil n'a pas dû être simple, mais elle n'a pas trop envie d'accabler liam de questions, même si elle a déjà commencé à le faire. elle secoue la tête, elle oublié que le petit blonde n'est pas au courant de l'annulation du mariage. - c'est simple, y'a plus de fiancé. elle hausse les épaules, que dire d'autre ? elle a bien pensé à lui envoyer un message, à liam, mais sachant qu'il ne devait pas être super bien, elle n'avait pas envie de le faire chier avec ses merdes. et elle était trop occupée à tout annuler, aussi. - il s'est barré du jour au lendemain sans donner de nouvelles. donc j'pense pas que tu vas le rencontrer de sitôt. quoique tu peux maybe le croiser ici. simple, efficace, toute cette histoire résumée en une simple phrase. c'est con quand on y pense, parce que ça fait déjà plusieurs mois que ça s'est passé. - mais bon, c'est la vie je suppose. elle préfère relativiser le truc, chose dont elle était incapable il y a encore peu. parce qu'elle ne doit pas être la seule à s'être faite larguer en robe blanche qui coute la peau du cul.
 
Anonymous
Invité

Invité



carmel belle - les retrouvailles
feat  @Chiara Bianchi

Elle te taquine, et t'aime ça. Elle ne change pas, malgré le temps sans vous voir, la relation est toujours la même. T'es même sûr que ça serait différent si c'était tous les jours. Puis, tu balances la bombe comme quoi Arya s'est réveillé. T'es heureux, tu ne peux pas le nier, celle que t'étais sur le point d'épouser à rouvert les yeux après quatre ans de coma. Il était temps, ça devenait tellement long, ça devenait insupportable pour toi de vivre dans l'attente et l'espoir. Tu n'imaginais même pas qu'un jour elle se réveille après si longtemps. "Elle va bien, enfin elle à besoin de rééducation vu qu'elle n'a pas utilisé son corps pendant quatre ans, mais elle s'en sort bien pour tant d'années perdues..." Elle te pose la question si toi ça va, tu ne peux pas lui mentir, tu sais que tu dois lui dire la vérité. Entre vous, c'est tellement facile de dire les choses, y a jamais de jugement. "Bah écoute, je ne sais pas où j'en suis. Je l'aime toujours, comme il y a quatre ans. On était sur le point de se marier, je ne sais pas si ça se fera un jour. Je ne sais pas si elle m'aime encore ou si tout à changer pour elle. D'un côté, je suis soulagé qu'elle soit de retour parmi nous et d'un côté, je suis effrayé." C'est tellement con comme réaction, mais à la fois tellement humaine sûrement. Tout perdre du jour au lendemain et finalement tout retrouver presque comme avant, il faut avouer qu'il y a de quoi être perdu dans ce genre de situation. Chiara en vint alors à sa propre histoire, quasiment similaire sur l'histoire du mariage d'ailleurs. "Il s'est barré sans raison, vraiment ? Mais quel petit bâtard... Il a de la chance que je ne le connaisse pas, parce que je te jure que je le bousillerais." Tu parles de lui, pas très correctement, il faut le dire, ça se trouve, tu l'as déjà croiser dans ta vie. Si t'avais su que c'était lui, t'aurais sûrement été lui parler. "Il s'appelle comment ? Il est d'où ? Vraiment, Chiara, dit moi tout, j'ai l'impression d'avoir loupé des épisodes de ma série préférée là!" Vous ne vous êtes pas vue depuis un moment et les choses ont plutôt bougé rapidement ces derniers temps. Avec ton taff qui te prend beaucoup de temps et ta fatigue accumulé, tu dois avouer avoir perdu le fil sur les événements récents et la vie de tes proches.
 
Chiara Bianchi
pretty quote : and right now what's left of us are the what ifs
Icon : carmel belle - les retrouvailles (Chiara&Liam) Tumblr_ph8i86j4OO1xbjtzmo2_540
Faceclaim : maia mitchell.
Played by : lolise, éloïse ; she, her.

Credits : skvwalkcrs, avatar. ; randomwpsd et hoax et pinterest, icons.
Since : 21/06/2022
Postcards : 256
Rps : 17

https://fivemoreminutes.forumactif.com/t389-des-astreshttps://pinterest.com/https://www.pinterest.com/lolise44/ch-chiara-bianchi/https://fivemoreminutes.forumactif.com/t395-isn-t-lovely-all-alone-chiara
Chiara Bianchi



carmel belle - les retrouvailles
feat @liam fitzgerald
- au moins elle est là, c'est déjà très bien. elle tente de trouver le positif, chiara, mais c'est maybe pas suffisant pour lui remonter le moral. et elle ne peut que tenter de se mettre à sa place. compatissante, la jeune femme, surtout quand une personne qu'elle apprécie est touchée. elle voudrait pouvoir en faire plus pour l'aider, la jeune femme. et elle lui demande comment il va, et elle s'attendait à ce genre de réponse, la brune. très mince sourire aux lèvres, en cherchant ses mots. - elle vient de se réveiller, elle a besoin de temps pour réfléchir à tout. elle espère que tout va revenir à la normale pour lui, pour eux. mais la situation est loin d'être simple. - elle vient de perdre quatre ans, ça doit pas être super simple à vivre. elle hausse les épaules, elle n'est pas dans l'esprit de la jeune femme, alors il n'est pas simple que de trouver les mots pour rassurer son ami proche. mais elle préfère penser que tout va bien se passer, qu'ils vont se remettre de tout ceci très vite. - j'suis certaine que ça va aller, tu vas voir. parce qu'elle ne voudrait pas penser que ce mariage soit annulé, parce qu'elle ne voudrait pas voir son ami au trente-sixième dessous. Impensables, à ses yeux, que cette histoire se termine autrement que le célèbre « ils vécurent heureux, eurent beaucoup d'enfants. » elle secoue la tête, les histoires similaires entre les deux, surtout autour d'un événement annulé qui était censé être joyeux. - ouais, genre du jour au lendemain. sans téléphone, rien. complètement abandonnée la gamine, sans pouvoir faire quelque chose. elle ne peut s'empêcher de rire face aux paroles du blond. ouais, elle a bien l'intention de ne pas le laisser s'en tirer, l'ex fiancé. - t'inquiètes pas pour ça, j'ai l'intention de le bousiller. je te passerais un coup de fil si besoin. petit clin d'œil ajouté aux mots prononcés. il ne l'a jamais vu en colère, l'italienne, et c'est pas quelque chose qui arrive très souvent. elle secoue la tête de nouveau, pas certaine que ce soit une superbe idée que de lui donner ces informations. - c'est pas la best série honnêtement hein. elle s'en serait bien passée, de ces derniers épisodes, chiara. vraiment c'était pas la fête lorsqu'elle était encore en italie. - c'est possible que tu l'aies déjà croisé. jimmy bishop, il est au rectangle avec son pote. grosse possibilité qu'ils se soient déjà croisés, les deux, surtout que la ville n'est pas si grande.
 

Contenu sponsorisé