the place you go to when you
listen to your chill playlist
un petit forum chill, good vibes, based à carmel-by-the-sea, californie


2 participants
Titre du sujet : Oups, pardon // Mateo
Dans :
 
Jada Cissé
Icon : Oups, pardon // Mateo Tumblr_inline_oca1advpNR1slfeob_500
Faceclaim : Justine Skye
Played by : Lightless.lou

Credits : avatar (bycosmiclight)
Since : 28/06/2022
Postcards : 93
Rps : 8

https://fivemoreminutes.forumactif.com/t424-j-aime-les-licornes-https://fivemoreminutes.forumactif.com/t433-it-s-so-fluffy-jada#2213
Jada Cissé


Jada est toujours très organisée, trop organisée même selon ses proches. Et là voilà qui a perdu un document important pour les cours. Comment c'est possible. Elle est là, à marcher dans la rue en fouillant dans son sac en pestant contre elle même. Bien sûre Jada ne regarde pas où elle va alors elle manque de bousculer quelques personnes au passage. Soupire, Jada râle. mais qu'est ce que j'ai bien pu en faire ...?! Bien évidemment alors qu'elle plonge limite la tête dans ce sac bien trop grand pour être un sac à main elle fond dans quelqu'un. Aye. Elle relève la tête. Pince des lèvres. oh.. pardon je suis désolée je .. je ne regardais pas... mais elle ne termine pas sa phrase. Parce qu'elle a un peu honte, un peu, ou beaucoup même peut être. Mais que faire maintenant. S'incliner, s'enfuir, s'excuser encore, proposer un dédommagement. Un dédommagement pour quoi d'ailleurs ? Pour atteinte corporelle ? Aye aye si elle pouvait se cacher dans un trou de souris elle le ferait.
 
Mateo Mancini
Icon : Oups, pardon // Mateo 861a13ab0d4cffecc6d62dae03f55f24a02fd750
Faceclaim : charles leclerc.
Played by : FRƏYⱭ., manon

Credits : ©skvwalkcrs ♡
Multinick : arya greenwood (f.pugh)

Since : 24/06/2022
Postcards : 54
Rps : 5

Mateo Mancini

Pour une fois que tu décides de ne pas prendre ta belle Lamborghini rouge pour te déplacer, tu choisis juste de marcher, ce n’est pas dans tes habitudes, mais tu te dis que pourquoi pas faire un petit footing même si tu n’es pas un grand sportif, toi tu préfères largement te prélasser tranquille sur un transat au bord de la piscine ou utiliser ton bolide pour aller partout où tu le souhaites. Enfin, même si t’es pas trop sportif, tu fais le minimum syndical pour garder la ligne et pour toujours plaire à ses dames. Bref, tu marches tranquillou dans Golden Rectangle, ton quartier depuis que tu es venu habiter ici, à Carmel-by-the-sea, en Californie. Depuis que tu as quitté ton Italie natale, tu t’adaptes plutôt pas mal à cette nouvelle vie californienne même si Milan te manque souvent. T’étais parti pour aller te poser dans un café, tu consultais en même temps que tu marchais tes textos et ton insta, sounds like a bad idea no? En somme, tu ne fais pas gaffe où tu mets les pieds et puis alors que tu pensais que t’allais rentrer dans quelqu’un, c’est l’inverse qui se produit, on te fonce dedans. Tu relèves les yeux de ton tel, avant de voir cette jeune femme qui se confond en excuse. Avec un sourire à tes lèvres, tu lui réponds que tout va bien. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas grave et puis, vous ne m’avez pas fait mal. Puis tu la regardes, tu la trouves jolie, mais après tout, pour toi, toutes les femmes sont belles, du moins c’est ce que tu dis, mais ce n’est pas toujours vrai, t’as quand même un type de femme, mais bref là n’est pas la question. Tu t’assures aussi qu’elle va bien, parce qu’on ne sait jamais, t’es prévenant comme mec tout de même. Et comment allez-vous ? Vous ne vous êtes pas fait mal j’espère ?
@Jada Cissé
 
Jada Cissé
Icon : Oups, pardon // Mateo Tumblr_inline_oca1advpNR1slfeob_500
Faceclaim : Justine Skye
Played by : Lightless.lou

Credits : avatar (bycosmiclight)
Since : 28/06/2022
Postcards : 93
Rps : 8

https://fivemoreminutes.forumactif.com/t424-j-aime-les-licornes-https://fivemoreminutes.forumactif.com/t433-it-s-so-fluffy-jada#2213
Jada Cissé


Elle aurait du faire attention, elle fait toujours attention à tout. C'est ce document disparu là qui la perturbe. C'est quelqu'un qui lui a volé c'est sur, mais qui ? Qui n'a que ça a faire de sa vie ? Enfin à l'heure actuelle elle ne pense plus à son papier mais plutôt à s'excuser parce qu'elle vient de rentrer dans quelqu'un. Un homme, plus grand qu'elle. Elle ne sait même pas par quoi commencer, si pardon, ça c'est bon, mais après. Et après on fait quoi ? On trace son chemin et puis c'est fini ou .. Il lui assure que ce n'est pas grave. Lui demande si elle n'a rien, si elle va bien. Elle secoue vivement la tête. ne vous inquiétez pas je n'ai rien.. et vous ? peut être qu'elle lui a fait mal avec sa tête dure là. comment est ce que je peux me faire pardonner ? petite moue, elle réfléchit, que faire. Prendre son numéro pour lui offrir quelque chose ? Ou bien l'inviter à boire un café ? mais il n'aime peut être pas le café ? Ou bien il n'a juste pas le temps, aussi. Jada est perdure là tout de suite, elle doit prendre une décision, mon dieu quel enfer.  
 
Mateo Mancini
Icon : Oups, pardon // Mateo 861a13ab0d4cffecc6d62dae03f55f24a02fd750
Faceclaim : charles leclerc.
Played by : FRƏYⱭ., manon

Credits : ©skvwalkcrs ♡
Multinick : arya greenwood (f.pugh)

Since : 24/06/2022
Postcards : 54
Rps : 5

Mateo Mancini


Tu secoues la tête lorsqu’elle te demande si tu n’as pas mal. Non je n’ai rien, tout va bien. Tu souris en la regardant, tu ne sais pas comment agir, en général t’aurais été le premier à la draguer, mais là non, tu voulais juste l’aider comme un bon « samaritain », du moins si on pouvait dire ça de toi. T’avais bien remarqué qu’il y avait quelque chose, comme si elle avait besoin d’aide ou de quoi que ce soit. De toute manière, tu n’allais pas la laisser seule, pas maintenant. T’es dans tes pensées et elle finit par te demander comment elle peut se faire pardonner. Tu fais mine de réfléchir avant de lui répondre, avec ce petit sourire sur tes lèvres. Venez prendre un café et une petite douceur avec moi ? Demandes-tu donc en lui montrant ton bras pour qu’elle le prenne. Tu fais le gentleman, le gentleman à l’italienne et non pas la glace, même si c’est clairement délicieux. T’espères maintenant qu’elle te répondra par la positive.
@Jada Cissé
 
Jada Cissé
Icon : Oups, pardon // Mateo Tumblr_inline_oca1advpNR1slfeob_500
Faceclaim : Justine Skye
Played by : Lightless.lou

Credits : avatar (bycosmiclight)
Since : 28/06/2022
Postcards : 93
Rps : 8

https://fivemoreminutes.forumactif.com/t424-j-aime-les-licornes-https://fivemoreminutes.forumactif.com/t433-it-s-so-fluffy-jada#2213
Jada Cissé

Il n'a rien non plus, Jada est soulagée. Elle espère qu'il ne lui ment pas pour la rassurer, enfin, elle n'est pas body builder non plus. Il a du sentir le poids de Jada comme une piqûre de moustique, elle n'est pas si forte que ça après tout. Elle cherche un moyen de se faire pardonner, mais la voilà perdue face à une décision à prendre. C'est trop difficile pour elle, et puis en plus elle ne connait pas l'homme alors qu'est ce qu'il va apprécier ou non ? Panique à bord. Heureusement pour elle il propos un café et une douceur avant qu'elle n'ait prononcer la moindre idée. Soulagement. Elle sourit alors et regarde son bras tendu vers elle. avec plaisir ! La voilà alors accrochée au bras d'un inconnu pour aller boire un café et manger du sucre. Elle le suit jusqu'au café le plus proche et réfléchit à sa commande encore un choix à faire. Il faut faire vite, elle ne peut pas le faire attendre indéfiniment. je crois que je vais prendre un latte macchiato et un donut au sucre Elle sourit alors à l'inconnu. au fait, je m'appelle Jada ! Un minimum de politesse non ?


@Mateo Mancini
 

Contenu sponsorisé