the place you go to when you
listen to your chill playlist
un petit forum chill, good vibes, based à carmel-by-the-sea, californie
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Titre du sujet : hey buddy it's nice to see you again (owen)
Dans :
 
Anonymous
Invité

Invité


hey buddy it's nice to see you again

Tu te mets à préparer une nouvelle recette et puis, en ajoutant les ingrédients, tu te rends compte qu’il te manque des poireaux, et c’est la fin du monde ! De ce fait, tu te dois de repartir faire les courses et tu sais bien que tu repartiras avec d’autres courses parce que tu ne sais pas acheter qu’un seul ingrédient donc tu repartiras avec un caddie, tu le sais. Tu laisses un mot à Leo avant de partir histoire de la prévenir même si un texto aurait pu suffire mais t’es de « la vieille école » et t’aimes bien mettre des petits mots sur des post-it donc là t’en mets un et tu pars avec un sac de courses et un panier en osier pour le fun, et puis parce que ça fait un peu « petit chaperon rouge » non c’est pas vraiment l’idée mais t’aime juste bien les paniers en osiers donc te voilà sur le chemin des courses. Tu arrives finalement dans la supérette du coin, pas besoin de changer de quartiers. Tu entres dedans et tu as l’impression de dévaliser le magasin, mais bon, ce n'est pas grave tant que t’arrives à terminer ta recette, le reste n’est pas important. Tu trouves finalement l’ingrédient manquant et puis d’autres fruits, légumes et de la viande, comme ça tu as de quoi faire à manger si tu ne peux pas sortir de chez toi, ni Leo ni toi n’êtes prêts de mourir de faim. Tu payes tes achats et tu sors de la supérette, t’es tellement content et en plus t’entends une chanson que tu adores alors tu te prends à faire un moonwalk, pas aussi bien que Michael, mais tu t’en sors et tout le monde te regarde mais tu t’en fous, puis tu continues ta route l’air de rien jusqu’au manoir puis t’as l’impression étrange que quelqu’un se trouve derrière toi, près de ton épaule en fait. Ça t’oblige à retourner, pas brusquement, mais te retourner quand même et tu tombes sur un ami que tu ne pensais pas revoir, pas ici en tout cas. Tu souris, t’as envie de le prendre dans tes bras, mais tu fais un check ça suffit, limite un « high five » et là, tu sors ta blague du moment. Hey Poto-feu ! Ça fait longtemps, comment tu vas depuis le temps ?



@Owen Wellington hey buddy it's nice to see you again (owen) 2540413746 hey buddy it's nice to see you again (owen) 3264439522
 
Anonymous
Invité

Invité


hey buddy, it's good to see you again
feat Spencer

Hey brah, how we doin' man? Alright. It’s been a while man, life’s so rad! This band’s my favorite man, don’t ya love ‘em? Yeah Aw man, you want a beer? Alright. Aw man, hell brah, this is the best man. I’m so glad we’re all back together and stuff. This is great, man. Yeah - The Sweater Song x Weezer

Parfois, il faut bien reconnaître qu'Owen cède à la tentation et à la paresse. Même s'il passe énormément de temps à cuisiner, il y a des fois où il s'accorde une pause grasse en se rendant à Oakland Street pour ingurgiter un bon gros hamburger et des frites. Évidemment, l'ami ne juge jamais utile d'en aviser Priam son coach ou sa partenaire, l'un comme l'autre se ferait une joie de lui rappeler que ce n'était pas bien raisonnable de sa part... Enfin, il n'était pas dans ses plans d'aller faire un triple axel ou autre pirouette dans l'après midi. Alors, autant se lester l'estomac et profiter de la vie un peu. Néanmoins, il ne fallait pas abuser des bonnes choses, alors, Owen profite de son escapade dans le quartier pour faire quelques emplettes pour le repas du soir, plus sain. Vas y donc que ça part sur un risotto aux poireaux, petits pois et champignons. Alors que le jeune Wellington dépose ses courses sur le tapis roulant d'une caisse, il ne peut s'empêcher de remarquer une silhouette familière en train de régler ses courses à une autre caisse. C'est son acolyte de cuisine, Spencer. Cela fait un moment qu'ils ne se sont pas vus tous les deux, et Owen le regrette. Heureusement, Spencer n'a pas beaucoup d'avance sur lui, Owen sort du magasin à son tour et prend son ami en filature. De loin, il voit son ami exécuter un moonwalk, pas mal, mais pas à la hauteur de son créateur. Le patineur pouffe. Enfin, il a le beau rôle aussi, faire un moonwalk sur la glace, comme il peut parfois le faire, c'est plus facile. Owen se prendrait presque pour un James Bond alors qu'en réalité, sa filature est digne d'un mauvais Inspecteur Gadget. Emporté par son excitation de surprendre son pote, c'est limite s'il ne lui marche pas sur les talons. Si bien que le cuisinier se retourne sur lui, suspicieux pendant quelques secondes avant de le reconnaître. Owen feint l'innocence et surjoue l'étonnement en pointant du doigt son ami, la bouche grande ouverte. Spencer lui coupe l'herbe sous le pied avec une réplique que le patineur n'avait pas vue venir : Hey Poto-feu ! Ça fait longtemps, comment tu vas depuis le temps ?
Owen se marre et rejette sa tête en arrière tant le jeu de mot est bon. Il suit son compère dans un high five même si honnêtement  il prendrait bien son pote dans une accolade fraternelle. "Bien joué l'Abbé Chamel, bon jeu de mot frérot !" Owen Wellington, poète incompris des temps modernes, à votre service. "Eh bien ça va très bien et toi ? Qu'est ce que tu deviens, toujours à la popotte ?" répond le brun, un large sourire pendu aux lèvres.


@Spencer Langford
 
Anonymous
Invité

Invité


hey buddy it's nice to see you again

Tu es content de recroiser Owen, ça faisait bien longtemps que tu ne l’avais pas vu, trop longtemps même. Pourtant tu n’es pas aussi overbooké que ça et tu pourrais te permettre de passer un peu plus de temps avec lui. Il y a Leo, oui, mais jamais aucune fille ne s’est dressée entre vous deux, et ça n’allait pas commencer aujourd’hui. Même si, pour le coup, tu as attendu trop longtemps avant de le revoir donc maintenant tu savais qu’il ne fallait plus le faire. En plus, vous partagiez la même passion, que demande le peuple ! Tu lui sors une petite blagounette dont tu as le secret et lorsqu’il te répond, après avoir tapé le high five, tu ne peux pas t’empêcher de rire. L’Abbé Chamel, c’est bon ça mon pote, tu m’as bien fait rire. Puis il en vient à te demander ce que tu deviens alors tu passes vite fait une main dans tes cheveux pour les remettre en place, pourtant ils n’étaient pas si longs mais t’as pris l’habitude. Toujours oui, je travaille toujours chez le grand-père de Leo, même s’il est décédé, je continue de travailler là-bas et puis j’essaye de prendre soin de Leo aussi. T’en dis pas plus parce que tu ne veux pas passer pour le « lover » du coin. Cependant, tu ne peux pas te mentir à toi-même, Leo, tu l’as dans la peau. Et ça rime en plus. Et toi alors, toujours à la patinoire et à la cuisine ? Tu n’as pas inventé un nouveau concept comme faire de la cuisine sur la glace ? Tu t’esclaffes à ta propre blague, tu te trouves un peu bête mais t’en as rien à faire. Après tout, Owen il te connaît, il sait que t’es un petit rigolo, et que malgré ce qu’on pourrait croire, tes blagues ne sont pas toujours drôles. Tu passes souvent tes journées à sortir des blagues et à y rire, tu es ton premier grand public et parfois tu te dis que Leo doit te prendre pour un fou à rire tout seul. Plus sérieusement, tu fais des concours avec ta partenaire d’ailleurs, ou tu n'en fais pas ? Je ne connais pas trop trop la discipline à vrai dire, mais je suis sûr que c’est plutôt impressionnant. Tu te remets à rire avant de continuer ta phrase. Je ne m’imagine même pas sur la glace, je sais que j’essaierai de m’y mettre mais que rapidement mon fessier atterrira au sol. Tu t’imagines déjà faire des figures approximatives et tomber lamentablement sur la glace et te faire des bleus, puis tu penses qu’on pourra te masser, enfin si Leo veut bien et ça te donne presque une petite idée de plan « machiavélique » si on peut dire ça ainsi.



@Owen Wellington hey buddy it's nice to see you again (owen) 2540413746 hey buddy it's nice to see you again (owen) 3264439522
 

Contenu sponsorisé