the place you go to when you
listen to your chill playlist
un petit forum chill, good vibes, based à carmel-by-the-sea, californie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Titre du sujet : 「 STAFF & DISCLAIMER 」
Dans :
 
The Mayor's Office
(compte fondateur, please don't mp)
Icon : 「 STAFF & DISCLAIMER 」  D9c428a69406569bbdf71a9dc5aaa94c556f9abb
Faceclaim : Niecy Nash
Played by : skywalkers et FRƏYⱭ.

Credits : (av.) skywalkers
Since : 09/04/2020
Postcards : 182
Rps : 4

https://fivemoreminutes.forumactif.com
The Mayor's Office



DISCLAIMER

Those Chill Playlist Vibes est l'entière propriété de ses administratrices, S K V W A L K C R S (audrey, she/her, elle) et F R Ə Y Ɑ . (manon, she/her, elle). Toute reproduction qu'elle soit totale ou même partielle est interdite. Le forum a été codé et designé par skvwalkcrs sur la base précieuse du Blank Theme de geniuspanda. tous les textes administratifs ainsi que les descriptions des forums ont été rédigés par les administratrices (sauf contre indication). les images du forum proviennent majoritairement de unsplash, tumblr, weheartit et pinterest.

nous remercions pour les aides aux codes, divers tutoriels et libres services :  monomer sur never-utopia pour son switcheroo des multicomptes, ange tueur (messenger), milouze14, tambouille des raleuses, forum des forums, le discord des rpgistes


 
The Mayor's Office
(compte fondateur, please don't mp)
Icon : 「 STAFF & DISCLAIMER 」  D9c428a69406569bbdf71a9dc5aaa94c556f9abb
Faceclaim : Niecy Nash
Played by : skywalkers et FRƏYⱭ.

Credits : (av.) skywalkers
Since : 09/04/2020
Postcards : 182
Rps : 4

https://fivemoreminutes.forumactif.com
The Mayor's Office





skvwalkcrs (audrey)




(fondatrice)
audrey,
she/her, elle
1992,
personnage.s : jimmy bishop

trop d'envie d'avatars, oublie beaucoup de truc, hésite pas à vous rappeler à mon bon souvenir si j'ai l'air de vous oublier dans un coin, c'est pas mon intention et vous êtes pas chiant.  je regarde trop de séries, j'm'énerve devant le rugby et la formule un, mais j'y connais rien en foot. si y a un soucis de code ou quoi que ce soit, c'est ma pomme qui s'en occupe, encore une fois, hésitez pas, je mords pas. j'utilise trop de smileys mais vu qu'à l'heure ou j'écris ce message ils sont pas installés ça se voit pas, but you'll see. j'mélange trop l'anglais et le français, c'est chiant pour tout le monde, c'est mon cerveau qui trouve les mots comme il peut. j'sais pas bien parlé de moi, alors si vous voulez en savoir plus, parler, though i'm an introvert, hésitez pas à venir en mp ou sur le discord du forum, j'suis là pour vous.





 
The Mayor's Office
(compte fondateur, please don't mp)
Icon : 「 STAFF & DISCLAIMER 」  D9c428a69406569bbdf71a9dc5aaa94c556f9abb
Faceclaim : Niecy Nash
Played by : skywalkers et FRƏYⱭ.

Credits : (av.) skywalkers
Since : 09/04/2020
Postcards : 182
Rps : 4

https://fivemoreminutes.forumactif.com
The Mayor's Office



FRƏYⱭ. (manon)



(fondatrice)
manon,
1990,
personnages : arya (mais je me connais, j'ai du mal à ne jouer qu'un seul perso  「 STAFF & DISCLAIMER 」  1572683358).
sinon quoi dire sur ma pomme, euh, j'ai pas l'habitude de faire ça, mais voilà je m'appelle Manon, c'est déjà pas mal. Je suis quelqu'un de timide de base enfin réservée, c'est un chouïa mieux que timide, mais j'ai l'habitude d'aller vers les autres. Je suis maman heureuse d’une petite fille de tout juste un an 「 STAFF & DISCLAIMER 」  3075060683. J'ai des passions, comme la danse (grosse passion de plusieurs années) sinon j'aime bien le fitness, tant que ça bouge ça me va). J'adore bidouiller avec photoshop mais j'ai pas le talent de ma vdd avec tout ça, nope j'fais de mon mieux honnêtement c'est tout. J'suis fan de séries, comme beaucoup d'entre nous, en ce moment c'est les Agents du Shield qui arrive en first mais j'adore Flash et puis même d'autres séries genre The Bold Type. Sinon j'aime surtout les films et livres fantastiques genre j'suis potterhead depuis quasi 20 ans, je connais les films par cœur, il faudrait juste que je me remette bien dans les livres ahah. Sinon mis à part ça, quoi dire, pas grand chose de plus si ce n'est que comme vous j'adore rp, j'me fais trop souvent avoir par les téléfilms à l'eau de rose qui me donnent envie de jouer de nouveaux persos et puis je suis faible donc je cède vite à la tentation. Je pense que c'est déjà pas mal comme présentation, pour le reste, faut pas hésitez à venir me voir en mp, je n'ai encore jamais mangé personne, et j'suis cool, bon parfois il m'arrive de ne pas répondre direct et de zapper, mais j'essaye de répondre au max soit par mp soit sur le discord (normalement ici j'peux pas vous rater mdr). Comme ma super vdd a dit (j'pourrais presque dire Wonder Woman hihi) je suis là pour vous alors n'hésitez pas.





 

Contenu sponsorisé