the place you go to when you
listen to your chill playlist
un petit forum chill, good vibes, based à carmel-by-the-sea, californie
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Titre du sujet : morning routine | ft/ robyn.
Dans :
 
Anonymous
Invité

Invité


morning routine


ft. @"Robyn Sherman" levé aux aurores, bien longtemps avant sa cliente, sa patronne comme vous préférez. il fait son habituel sortie sportive. c'est pas un grand dormeur. pas un grand bavard non plus. c'est le seul créneau qu'il a pour faire son sport avant d'être enchaîné à elle tout le reste de la journée, il se demande si elle se demande parfois comment il fait pour maintenir son corps d'athlète alors qu'elle le voit jamais faire son sport. il sort torse nu, short de sport, converse. basique. personne lui dira rien, ya que lui et les boulangers pour être réveillé. il prend pas son téléphone portable estimant qu'elle se réveillera pas avant plusieurs heures donc qu'il en aura pas besoin. il part en footing vers la promenade de la plage où il y a des installations de sport ludique pour faire des abdos, du stepper, de la muscu, bref tout ce dont il a besoin le tout face à l'océan, y a pas de salle de sport à proprement parlé à cloverdale alors il se débrouille comme il peut, et puis ça coute moins cher. pas qu'il soit de toute manière dépensier ou mal payé. il commence à faire ses abdos tranquille. toujours la même routine, réglé comme une horloge. pas de musique, juste le bruit des vagues et pour surveiller l'heure, le soleil. il ira ensuite prendre un café, un pour lui, un latte pour elle. et des gourmandises, ce qu'il trouvera, ce qui lui fera envie et du sans gluten pour madame. il fait son truc, tout seul quand tout d'un coup, une ombre devant lui qui semble vouloir lui adresser la parole sans savoir comment. il la regarde un moment. c'est pas un loquasse le mclean, pas le genre de gars qui va te tenir le crachoir pendant des heures quand il te connait pas. c'est pas un méchant non plus, un peu grincheux sur les bords mais jamais méchant. bon la personne prend trop de temps alors il se hasarde à demander  « vous… voulez la place? » c'est peut-être une fan de sa boss qui l'a reconnu via les photos de paparazzi, quelqu'un qui a besoin de conseil de sport, quelqu'un qui est perdu, pas la moindre idée, il attend il ouvrira pas plus la bouche en tout cas.



 
Anonymous
Invité

Invité


morning routine

Tu n'es pas le genre de femmes à faire beaucoup de sport, t’es plutôt du genre à faire le minimum syndical, une petite foulée de temps à autre ou un peu de fitness ça ne fait jamais de mal, mais voilà, t’es pas une dingue de sport non plus. Ce matin, tu t’étais motivée, tu ne sais pas où t’avais trouvé la motivation pour te lever, mais bon, tu l’avais fait, comme quoi rien n’était impossible. T’as mis ta tenue, un short, un t-shirt, de bonnes baskets, et tu te lances ensuite dans un petit parcours. Tu cours dans ton quartier puis tu rejoins celui de California Bay, à chaque fois que tu y vas t’as envie d’y habiter, mais t’aimes quand même ton quartier posé et tranquille loin de tout le fric qui se devine quand tu vas à Sandyland rd. Tu regardes le paysage, et tu vois bien toutes les belles maisons bourgeoises qui puent à plein nez le fric, mais bon, tu essayes de continuer à courir et de faire le vide, tu fais quand même attention aux alentours, c’est mieux si tu ne veux pas tomber ou faire tomber quelqu’un, en même temps t’es un peu maladroite alors on ne sait jamais ce qui pourrait t’arriver. Et puis t’arrives à un endroit où se trouvent des installations sportives. C’est comme s’il y avait un « vélo », du coup tu te mets dessus et tu commences à pédaler, puis un « marcheur » donc tu marches doucement et puis tu passes d’atelier en atelier, pour ne pas dire de « machine en machine », et rapidement tu te rends compte que quelqu’un a eu la même idée, mais après tout t’étais pas la seule à te lever aussi tôt pour aller faire du sport, à moins de le faire tous les jours. Un jeune homme se trouve déjà en train de travailler ses bras, alors du coup, tu fais mine de t’étirer en attendant qu’il finisse. Il s’adresse à toi en te demandant si tu voulais prendre la place. Tu souris, t’as l’air gênée, t’aimes pas trop te faire remarquer à vrai dire. D’une petite voix, enfin, t’essayes d’avoir une voix normale quand même, tu lui réponds. Non, non, finissez, j’en ferais après. Tu continues à faire mine de t’étirer et tout, et puis, tu jettes des coups d’œil en essayant de ne pas te faire griller, parce qu’on pourra dire que tu mates un peu quand même. Tu ne devrais pas, mais on ne perd rien à regarder après tout, non ?


 
Anonymous
Invité

Invité


morning routine


ft. @Robyn Sherman c'est un loup solitaire le luke. l'homme de l'ombre. l'homme qui se complet à pas attirer l'attention. à être l'ombre bien dressé de sa patronne. à être le gars pas abordable. parce qu'il aime pas parler de lui, il aime pas être le centre de l'attention. il a jamais aimé ça, c'était plus le truc de son frère. à y repenser il a toujours été l'ombre de quelqu'un. ça devait être pour ça qu'il était devenu chien de garde d'une célébrité. y a pas plus invisible comme boulot, toute l'attention est sur elle et ça lui va bien comme ça. la fois où sa photo avait blow up sur les réseaux sociaux et où les fans féminines de (redacted) et certains masculins avaient fantasmé sur lui et fait des fanfics avait été le pire de sa vie. (ok non c'est un peu overdramatic mais bon disons qu'il a été soulagé quand cette folie collective passagère s'est estompée).
du coup à se sentir observé pendant son moment de détente, à lui tout seul, archi tot le matin pour être tranquillou, ça le perturbe on ne peut plus. en bon garde du corps, il le montre pas, bien sûr, il reste sur ses gardes quand il demande à la jeune femme si elle veut l'agrès sur lequel il était, le soleil est à peine lever ce qui veut dire que l'actrice ne sera pas levé avant quelques heures encore, il a le temps, il aime prendre son temps, bien faire son réveil musculaire et la musculation ensuite, de façon efficace sur la durée plutôt que de la gonflette pour l'esthétisme de la chose v'voyez? bref.
il lui a demandé si elle voulait l'agrès, avec sa voix pas réveillée encore, bien rocailleuse du mec qui a pas encore utiliser ses cordes vocales. la voix du grognon de base qu'il est, sans le vouloir pour le coup, y avait aucun reproche ou quoi juste une question basique, droit au but, c'est pas le genre à tourner autour du pot et aligner les mots pour s'écouter parler. il va à l'essentiel. elle sourit, gênée et répond d'une voix presque enfantine, presque apeurée. « Non, non, finissez, j’en ferais après.  » il s'exécute, se sentant un peu pris de culpabilité de l'avoir effrayé pour le coup. homme de caverne pas habitué à parler, à part avec leïa mais là aussi ça reste très brut de décoffrage disons, il y met pas les formes. « désolé, j'voulais pas être grossier, et je mors pas promis, sauf si on me le demande. » ew. ew. pourquoi? pourquoi cette fin de phrase? cette phrase ringarde de vieux loser pervers. pourvu qu'elle est pas entendu, par intervention divine. il se relève, faisant mine d'avoir fini histoire qu'elle puisse le faire et passe au suivant sachant très bien qu'il y retournera une fois qu'elle sera parti parce qu'il a pas fini « allez-y la place est chaude » EWWWW. stop. arrête de parler. va t'enterrer dans le sable là. bon sang. barre de traction here he comes, il va bien sur faire le kéké pour pas montrer son embarras.


 
Anonymous
Invité

Invité


morning routine

Tu prends le temps de t’étirer au maximum, d’oublier ce qui vient d’arriver même si ce pauvre gars c’est pas de sa faute, enfin un peu quand même, mais il n’a pas l’air de se souvenir de ce mariage, surtout que voilà c’est assez original de se marier avec inconnu lors de l’enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie… Voilà où était le malaise. Tu te retrouves avec une bague à ton doigt, une bague que tu n’oses pas enlever alors que tu ne sais rien de cet homme qui allait partager le reste de ta vie, seulement si vous décidiez de cela sinon un divorce ça pouvait se faire mais tu ne voulais pas en arriver là, comme si tu voulais laisser une chance à ce mariage même si vous ne vous connaissiez ni d’Eve ni d’Adam. Du moins tu voulais au moins apprendre à le connaître, ce serait déjà un début. Enfin, pour le moment, là n’était pas le sujet. Tu étais sortie courir pour te changer les idées et pourtant tu ne faisais que d’y songer, comme si c’était un réflexe. En fait tu repensais à ce qui n’était pas clair dans ta tête parce que le reste de ta vie était clair. Tu aimais ton travail, les patients te le rendaient bien, tu avais une meilleure amie à qui tu disais tout, enfin, pour le coup, tu ne savais pas ce qu’elle allait dire de ton « mariage ». Tu souffles un moment pour faire le vide en toi sinon ta séance ne servira probablement à rien parce que tu reviendras encore plus tracassée qu’en partant. Tu laisses le jeune homme arrivé avant toi terminer avec l’agrès, tu ne veux pas l’embêter, ni faire « celle qui attend », donc tu t’occupes autrement mais, même si tu as tenté de focus sur tes mouvements, tu ne peux pas penser à autre chose qu’à tes « soucis » si on peut appeler ça ainsi. Et puis, alors que tu ne t’y attendais pas forcément, enfin si mais pas aussi rapidement, le jeune homme s’adresse de nouveau à toi en s’excusant d’avoir été grossier et te dit qu’il en a terminé avec l’agrès. Tu secoues la tête avec un sourire avant de lui répondre. Oh non, vous n’avez pas été grossier, ne vous en faites pas. Merci, effectivement c’est bien chaud, reprends-tu en te demandant pourquoi tu as dit ça. Puis tant que vous êtes ici, tu tentes de continuer ce début de conversation. Vous venez souvent ici de si bonne heure ? Ou, comme moi, c’est la première fois ? Puis tu le regardes de nouveau et tu te dis que s’il ne vient pas souvent ici, il doit faire du sport ailleurs, et plus que toi au vu de sa musculature.


 
Anonymous
Invité

Invité


morning routine


ft. @Robyn Sherman si callie était là elle se foutrait bien de sa gueule. lui dirait qu'il sait pas flirter, qu'il est pas doué pour la romance. hors le hic est là, il essaye pas de flirter. du tout. il a d'autre chose en tête et ça sort en diarrhée verbale parce qu'il est pas vraiment habitué à parler. normalement c'est callie le centre de l'attention du coup il a pas vraiment à faire la discussion. sauf avec callie mais avec elle c'est plus facile, il lui envoie des pics et on est bon. luke faut que tu sortes plus, vraiment. ça en devient gênant. il sort phrase ringarde sur phrase ringarde, est mortifié en se regardant de l'extérieur comme si son âme, exténuée de tant de bêtise avait quitté son corps l'espace d'un instant. à ce moment, il aurait aimé être le genre de mec qui écoute de la musique pendant qu'il fait son sport, avec les AirPods dans les oreilles pour faire genre. pour pas qu'on lui parle. mais il était vieux jeu et il ne connaissait le terme de AirPods que parce que Callie en parlait sans arrêt. mais il est pas ce genre de mec, alors il fait de son mieux pour pas rendre la situation plus awkward qu'elle ne l'ai déjà. et ça lui coute tous les efforts du monde. parce que ce grand con il se dit, j'peux pas rester là c'est trop gênant, partir complètement serait grossier, et puis ya toujours callie qui raisonne dans sa tête, callie qui se fout de sa gueule, ou encore faut pas ternir la réputation de callie par extension elle en a déjà bavé, il faut qu'il soit exemplaire, pour elle. du coup, il est le cul entre deux chaises. à faire ses tractions en regardant l'océan pour essayer de pas dire un truc qui faudrait pas ou pas paraitre grognon, ce qui est pour luke est un exploit et callie le reconnaitrait pas. il a pas l'habitude de croiser des gens le matin, c'est pour ça qu'il vient si tôt pour éviter ce genre de situation gênante dont il ne sait que faire. vraiment. sa journée commence pas sous les meilleures hospices.

« Oh non, vous n’avez pas été grossier, ne vous en faites pas. Merci, effectivement c’est bien chaud »
bon. au moins c'est pas le seul à galerer avec les interactions sociales de bon matin c'est réconfortant… ou alors elle a juste dit ça parce que sa phrase était bizarre et impossible à rebondir.
arrête de te poser des questions luke, t'es pas fait pour ça.

« Vous venez souvent ici de si bonne heure ? Ou, comme moi, c’est la première fois ? »

continuant ses tractions, il se demande s'il doit dire la vérité, ça serait en dire trop ou pas assez, elle doit bien se demander pourquoi il met autant de temps à répondre à une simple question qui se résout par oui ou par non.

« pretty much tous les jours… mais ça se voit pas que c'est votre première fois! » 
… pourquoi ce commentaire. luke. pour-quoi…. vraiment à s'en foutre des baffes. incapable de tenir une conversation normal, quel tocard.




 

Contenu sponsorisé