the place you go to when you
listen to your chill playlist
un petit forum chill, good vibes, based à carmel-by-the-sea, californie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Titre du sujet : Une soirée, euh... bien arrosée!
Dans :
 
Anonymous
Invité

Invité

Une soirée, euh... bien arrosée!
Ah que j'avais hâte à ce soir! La journée que j'ai eu vous ferait friser les poils des aisselles, je vous jure! Je m'étais levé environ deux heures plus de bonne heure que d’habitude à cause du Casanova de l'appartement en haut du mien. Monsieur avait décidé de grimper le son au maximum ( à 5 heure du matin!!!! ) sur une chanson que je ne peux plus écouter sans vouloir m'arracher les cheveux un par un ( Despacito!!! ). Hey, il y a des limites à ce que peut endurer un être humain! J'ai mangé mon petit-déjeuner 30 minutes plus tard, les deux yeux presque dans le même orbite. Résultat, mmmm! La demoiselle s'est trompé et a dégusté... des céréales dans le jus d'orange avec une tranche de pain grillé à la moutarde.

Okay, on ne se racontera pas de menteries, on dira que je n'ai pas mangé grand chose! En tout cas, je n'ai jamais eu autant de temps à ma disposition pour me maquiller avant de partir pour travailler! J'aurais pu me forcer un peu et avoir l'air d'une beauty guru avec de belles wings noirs sur les paupières et un rouge-à-lèvres rouge vin, mais euh... comment dire? Étant donné que je reste moi-même et que mon moi-même risquerait plus de se dessiner une ligne saccadée jusqu'aux sourcils et un sourire de clown, je me suis contenté d'un look naturel.

Le reste de la journée s'est déroulé normalement ( normal pour moi, mais pour vous, peut-être que vous n'êtes pas habitués de vous presque fouler la cheville à quatre reprises dans un délai de deux heures. ) et comme je m'apprêtais à revenir à la maison, juste sur le coin de la Linden, un chien s'est assit à mes côtés. Je le trouvais tellement mignon! Jusqu'à ce qu'il lève une patte de derrière et qu'un jet de liquide jaune éclabousse ma jupe! Ah bin, *@#%?&!!! Il m'a pissé dessus l’écœurant!

Je suis rendu là, à me demander ce que je pourrais trouver de positif dans cette histoire pour ne pas avoir une expression de bouledogue quand Maddy arrivera chez-moi. Ah, je sais! Je ne l'aimais même pas cette jupe. Elle avait une longueur étrange et me donnait l'air d'une vieille secrétaire des années 50. Je vais pouvoir prendre ma douche ( parce que beurrrrk! Du pipi de chien! ) et enfiler un pyjama, sortir une bouteille de vin que je gardais pour les grandes occasions et attendre mon amie pour une soirée relaxe. J'ai fait faire de belles petites pâtisseries que je suis allé chercher avant ma mésaventure avec le chien pisseur. Une chance qu'il n'a pas visé plus haut avec son jet de champion olympique!


Codage par Libella sur Graphiorum