the place you go to when you
listen to your chill playlist
un petit forum chill, good vibes, based à carmel-by-the-sea, californie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Titre du sujet : (LIBRE) / SPA DAY
Dans :
 
Anonymous
Invité

Invité


spa day /libre
petite pause avant la période de grande intensité...
ou après la periode de grande intensité aussi...  

elle avait besoin de se détendre. il parait qu'elle avait les épaules tendus qu'il lui avait dit son adjoint au maire y a quelque soir de ça. y avait un coupon dans son bureau pour une journée au spa du country club de carpinteria. il était là depuis un moment, il allait finir par plus être valable. elle était crevé par la fête de l'été qui n'avait pas été de tout repos et par les préparatifs pour la saison d'halloween qui arrivait à grand pas. toujours à regarder vers l'avant, faut surtout pas s'ennuyer, faut surtout pas s'arrêter d'avancer, elle aurait trop le temps de regarder sa vie de l'extérieur ou plutôt son manque de vie. elle avait besoin d'un break, pas plus d'une journée, elle avait laissé romeo en charge des affaires et elle s'était autorisé une journée cette journée. est-ce qu'elle avait envoyé une bonne tonne de sms à romeo pour être sur que ça allait? oui. il lui avait dit d'éteindre son portable, mais c'est une tête de mule. what if there's an emergency? son excuse à tout, comme si ce qu'elle faisait était une question de vie ou de mort… elle arrive au Spa, bien déterminée à essayer de se détendre. essayer, mot clé. elle arrive au comptoir, ambiance zen, odeurs caractéristique des spas, bougies. elle sourit s'excuse presque de faire claquer ses talons sur le carrelage, présente son coupon. et là, catastrophe. on lui annonce c'est que c'est un coupon pour couple. elle avait pas lu, tout ça. la personne au guichet insiste pour qu'il y ait deux personnes, comme si sa vie en dépendait. elle aurait du avoir le réflexe d'appeler romeo ou josie au lieu de ça, elle se tourne vers la salle d'attente du country club où l'on sirote des petits cocktails et des eaux au concombre et tente le tout pour le tout, tant pis. quelqu'un a envie d'une journée spa avec madame la maire tout frais payé? madame la maire qui parle d'elle même à la troisième personne pour faire passer la déconvenue et essayer de se vendre, sans grande conviction, espérant trouvé quelqu'un d'assez désespéré pour accepter son offre, n'importe qui elle en ferait son affaire, tout pour pas avoir à faire demi tour, détente nom de dieu.


 
Anonymous
Invité

Invité

Spa Day

Je ne pensais jamais me retrouver ici! Premièrement, on m'a inscrit au Country Club et en plus, on m'a attribué des partenaires de golf! Moi! Jouer au golf! Ils n'ont vraiment aucun sens de la préservation de leur corps dans cette ville. La dernière fois que j'ai essayé de jouer au golf, je me suis retrouvé aux urgences à payer les frais de médecin de mon partenaire car je lui ai pratiquement fait bouffer ma balle. En plus, quand je dis 'on', c'est que j'ignore qui a bien pu trouver que de m'inscrire ici était une bonne idée. Présentement, j'attend pour payer car évidemment, la personne m'a inscrit ( ou semi-inscrit ) sans payer le membership. J'aurais pu décliner, of course, mais quand j'ai vu leur resto et ce qu'on y mangeait... j'ai eu une faiblesse.

En prenant un peu de recul, assit sur un fauteuil hyper confortable en cuir noir, je ne peux que constater que je me trouve au mauvais endroit. Pourtant j'ai demandé à la réceptionniste à l'entrée et elle m'a dit de venir attendre ici. Ça m'a tout l'air d'être la salle d'attente du spa. Peut-être doit-on payer ici peu importe le service voulu?

La dame à ma gauche me dévisage de haut en bas. Oh! Finalement, elle ne me dévisage pas si je me fie au petit filet de salive qui coule sur son menton. Soit la vieille dame a envie d'un petit jeune ce soir, soit elle est cannibale et elle trouve que mes cuisses feraient du bon steak sur le barbecue! Je préfère m'éloigner un peu de la bête.

Heureusement pour moi, madame la maîresse a besoin d'un partenaire de spa. Je n'ai jamais fait de journée spa de ma sainte ( ahem! )vie et je n'ai absolument aucune idée en quoi cela consiste, mais qu'à cela ne tienne! C'est journée spa ou encore deux heures d'attente à me demander si je suis dans un film de zombies. Je lève une main dans les airs, tel un élève du primaire et souris à pleines dents.

- Justement celle à qui je voulais parler! J'accepte, si ça vous va.( pas tout-à-fait vrai, mais ça me parrait mieux pour elle, compte tenu que madame la cannibale a commencé à se lever pour rejoindre la maîresse et ça n'annonce rien de bon. Elle dit avoir quelques plaintes à formuler...

Codage par Libella sur Graphiorum