the place you go to when you
listen to your chill playlist
un petit forum chill, good vibes, based à carmel-by-the-sea, californie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Titre du sujet : soirée d'halloween / pv. eli
Dans :
 
Anonymous
Invité

Invité


that halloween aesthetic though / babelloween
throw a little fake blood here and there and call it a day   // @eli james  
elle est pas très films anciens baby. sauf si c'est du disney.
en réalité, elle est plus disney plus qu'autre plateforme ou contenus cinématographique ou télévisuel. elle a besoin de contenu presque un peu naïf pour lui mettre du baume au coeur. et si tout ça est une réalité, elle a pourtant toujours apprécié l'esthétique du couple de grease, Sandy et Danny. alors quand Eli a demandé si elle voulait faire un couple costume pour halloween, c'est pour ça qu'elle a opté illico. elle n'avait nul doute que eli en danny serait on point af et elle espérait secrètement faire son petit effet en sandy, sans avoir besoin de mettre un costume outrageusement dénudé qui la mettrait fort mal à l'aise. elle avait mis un peu de fake blood sur son cou et sur ses vetements, et en avant guingamp quoi. elle l'attendait devant la porte de la villa où elle séjournait actuellement même si, de plus en plus elle ressentait le besoin d'avoir un endroit à elle... à elle et eli? retrouver un semblant de normalité. elle avait commencé à regarder quand elle allait marché dans le coin où surfer s'il y avait des pancartes à vendre. ça coutait rien de regarder... quoi qu'il en soit, pour éviter une prise de tête éventuelle entre mara et eli, elle attendait dehors, devant le portail son preux chevalier. grand sourire sur ses lèvres quand il arrive, baiser sur la joue. « you look great... » qu'elle dit en le regardant de bas en haut avant de prendre la direction de manoir supposément hanté de carpinteria où la musique raisonné déjà à en faire trembler les murs, les fantômes ne dormiraient pas ce soir.



ps/ i'm so sorry it's so late, i had shitty couple of days soirée d'halloween / pv. eli 4019870290
ps 2/ made it short cause yeah j'voulais faire ça vite pour pas que t'attendent encore plus let me know si tu veux plus long, c'est juste une introduction j'voulais pas imposé des masses j'écrirais probablement plus later anyway but yeah let me know  soirée d'halloween / pv. eli 2371544771