the place you go to when you
listen to your chill playlist
un petit forum chill, good vibes, based à carmel-by-the-sea, californie
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Titre du sujet : Spooky Maze and Sweet Treats ( Libre )
Dans :
 
Anonymous
Invité

Invité

Spooky Maze and Sweet Treats

Décorer sa maison pour Halloween est une chose que je n'ai jamais fait de ma vie. La cause principale étant que je n'avais jamais le temps, ne serait-ce que de penser à cette fête, sauf si c'était pour un scénario de film. N'ayant pas d'enfant ni de neveu ou de nièce, ce n'était pas quelque chose à quoi songer en avance ni même pendant et on ne m'invitait pas aux fêtes déguisés parce que personne n'appréciait mon ex-femme.

C'est cette année que j'ai pris conscience du plaisir que cet événement procurait aux gens et que je me suis attardé à ce que je pourrais faire pour contribuer à cela. Ma ville d'adoption est plus créative que Los Angeles, moins clichée. Elle me fait un peu penser à Stars Hollow de la série Gilmore Girls, mais en version palmiers et beau temps à l'année. Plus je passe du temps ici et plus je m'y sens chez-moi. C'est un peu comme se couvrir d'une couverture douce et regarder un bon film dans son salon. On s'y sent bien, confortable
et en sécurité.

En sécurité, enfin… Peut-être pas ce soir…

C'est un peu ma faute, je suppose. J'aurai trop voulu m'impliquer dans cette nouvelle aventure. Parce que décorer ma demeure n'était apparemment pas assez. Non! Il fallait que je vois tout ce que la ville avait à offrir! Pourtant, j'en ai fait des films avec des labyrinthes de ce genre et tous regorgeaient de tueurs à l'affût, de fantômes rancuniers et autres personnages effrayants. Bon, on me dira que je ne me trouve pas dans un film et que des gens normaux se cachent, déguisés, pour faire hurler à pleins poumons toute personne assez brave ou stupide pour s'y aventurer. Qu'il n'y a rien de surnaturel ici. Je pense que je suis assez adulte et intelligent pour savoir ça. Quoi qu'il en soit, je ne raffole pas du fait que l'endroit soit aussi sombre et que nous n'ayons pour seul éclairage une petite lanterne avec une chandelle à l'intérieur. Une chance que les enfants sont déjà tous au lit car j'aurais peur qu'ils soient traumatisés à vie!

Dire que je me trouve toujours à l'entrée du labyrinthe à attendre la personne qui devait m'y rejoindre il y a 10 minutes est déjà une nouvelle expérience pour moi. Grâce à ce léger retard, j'ai pu goûter à un nombre phénoménal de petites douceurs offertes par les gens du coin. D'ailleurs, j'ai deux pommes d'amour dans les mains qui n'attendent qu'une chose: être dévorés!

Codage par Libella sur Graphiorum