the place you go to when you
listen to your chill playlist
un petit forum chill, good vibes, based à carmel-by-the-sea, californie
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


+2
Isabella Griffin
Chiara Bianchi
6 participants
Titre du sujet : Marshmallow.
Dans :
 
Anonymous
Invité

Invité


Dax
HUNTER

nom complet Son prénom, c'est Dean. Ma était fan de James Dean. James était pris par le fils du fermier chez qui elle allait chercher ses oeufs avant de lui voler deux poulettes pour éviter d'payer. Dax n'aime pas. Dax est Dax. Y'a que sa mère qui pouvait l'appeler Dean sans que ça lui donne de l'urticaire. Il a pas le charme à la James Dean, Dax, mais ça faisait sourire sa mère, alors, il la laissait faire.
genre, pronoms Dax, y comprend pas ces choses là. Vivre en ermite ne lui as pas donné que des avantages. Un homme, c'est il et y sait même pas que c'est possible que ça change. Trop de choses à apprendre, mais c'est angoissant de mettre le nez dehors. (genre masculin, il)
birthdate Né en plein cagnard dans la baignoire. Dax était pas prévu pour naître si tôt. Le père voulait pas appeler le médecin. Trop cher. Alors, il a été chercher le père de James. Le fermier. Un accouchement de femme, vaut la naissance d'un veau, non ? Dean a braillé sa bonne santé, malgré sa petite taille. L'enfant est tombé malade. Bronchites chroniques à force de respirer la poussière de la cabane. Hôpital. Endettement pour des années et des années. Ce gamin portait la poisse, le père n'en voulait pas. Dax avait la chance d'être le trésor de sa mère.  
occupation La casse Hunter existe depuis des génération. Posée en bordure de la p'tite ville, elle n'a jamais connu de voisins. Les Hunter sont réputés pour pas être des gens commodes. Y travaillent le fer, récoltent les veilles machine à laver et les vieux bout de métal, pour les revendre. Dax, il a repris l'entreprise (pas très florissante) de la famille. Lui, il voulait être fleuriste. Alors, depuis que l'père est parti au ciel, il crée ses fleurs de métal, soude les tiges ensemble et crée des œuvres bucoliques. Elles sont toutes entassées dans son atelier, cachées à la vue de tous. C'est son secret. Père lui a toujours dit que c'était honteux, que c'était pas un truc de mecs. Alors il garde ça pour lui, et ça lui va très bien comme ça à Dax.
avatar Boyd Holbrook
credits Lesamourslunaires



Nationalité Américain à 100%. Cliché du Redneck républicain qui sait manier un fusil de chasse. C'est un fils du pays, Dax.

Origines Américain. Les Hunter, ils restent entre-eux. Rumeur court qu'ils seraient tous consanguins.

Langues Parlées Anglais.

Statut Civil Célibataire

Orientation Sexuelle & Romantique Inconnue, Dax y sait pas que les gens se mettent dans des cases.  Lui, il s'en fiche pas mal. Il est bien sorti avec une fille pendant quelques mois, a embrassé James sur des bottes de paille, mais il s'est jamais vraiment senti amoureux. C'pas le genre de questions que se pose Dax. (Pansexuel, romantique)

Famille En 2001, père patriote quitte le pays pour aller en Afghanistan. Dax à 17 ans quand il apprend qu'il ne reverra jamais son père. Da mère décède l'année dernière d'une maladie qu'ils n'ont jamais fait soigner par faute de moyens.

Situation Financière C'est la hess, mais Dax ne se plaint pas.

Personnalité Calme, premier degré, peu bavard, ermite, gentil, souriant, maladroit, énigmatique, se pose des questions sur tout et n'importe quoi, consciencieux, artiste, libre, anxieux, peu de confiance en lui, philosophe, ouvert, naïf, secret, peu sembler à côté de la plaque, manipulable, introverti, rancunier, rêveur, minimaliste, pieux.  

Groupe SOUTHEAST CARMEL


James

James est parti. Dax a perdu son meilleur ami aujourd’hui. Ne pas pleurer est difficile. Il n’a pas dit au revoir et ça fait mal au cœur. Du jour au lendemain, l’adolescent a disparu. Dax est resté longtemps sur les rochers à regarder la mer. James avait quelque chose d’important à lui dire. Des excuses peut-être ? Ils n’ont jamais reparlé de la fois où le fils du fermier l’a embrassé. Depuis ce jour, quelque chose a changé. La nuit est vite tombée, l’adolescent de seize ans est passé par la ferme. Le père est sorti. Ça lui faisait tout drôle à Dax à chaque fois qu’il le voyait de se dire qu’il avait aidé sa mère à accoucher et que sans lui, il serait peut-être pas né. Cette fois, l’homme ne souriait pas. Il n’a pas parlé à Dax. Pas prononcé un mot. La porte à claque laissant un silence pesant et lourd en guise de réponse.  
La marque laissée par la claque est restée longtemps imprimée sur sa joue. Le père qui hurle, Ma qui pleure en épluchant ses patates. Dax ne comprend pas. Souillé qu’il dit. Il s’est laissé souiller par le fils du fermier. Il pue l’alcool. Les relents couvrent l’odeur de la soupe qui mijote. Il ressemble à un animal enragé. Dax cligne des yeux. Il doit y avoir un malentendu, mais le père n’écoute pas. Son fils est une tantouze. C’est ce qu’il a dit. Comme à chaque fois, Dax se tait. Il laisse le silence répondre à sa place. Que dire de toute façon ? Il sait comment ça va se terminer, le schéma est toujours le même.  Et puis, il s’en fou : James est parti, et ça fait bien plus mal que les coups qu’il va recevoir.
Pa

La grosse main vient ébouriffer les cheveux de Dax avant d’empoigner les lanières d’un sac vert kaki. L’uniforme souligne encore plus la carrure imposante de Danny. Dax est impressionné par son père. Il va défendre l’Amérique et ses valeurs. La famille républicaine est fière. Il n’en n’a que pour quelques mois. Il dit qu’il reviendra vite, qu’il ne faudra pas longtemps pour exterminer les traitres. Son père n’a jamais été quelqu’un de nuancé. C’est tout blanc, ou tout noir, et Dax le sait, Danny préfère le blanc. Dax à voir son père fanfaronner que ça sera comme à la chasse, ne peut s’empêcher de taire la voix au coin de sa tête qui se demande s’il est bien son fils. Son père, il l’aime. C’est un héros d’aller combattre si loin de la maison.
Aujourd’hui, cela fait un an et trois mois que Dax n’a plus de nouvelles de James. Sa mère a entendu dire à l’église qu’il avait changé d’école, que ses parents l’avaient mis en pension quelque part au Texas. Dax, le sait : James l’aurait prévenu, on ne change pas d’école du jour au lendemain. Depuis, Dax s’était concentré pour racheter ses fautes (qu’il n’a toujours pas comprises). Il avait cessé de ramener des bouquets à sa mère, s’était intéressé à la soudure, avait développé son buste, avait laissé sa barbe prendre possession de son visage. Il avait même accepté d’aller tous les dimanches à la chasse avec son père. Quelques claques s’étaient perdues depuis, mais rien de comparable à la soirée où James a disparu.
Son père embrasse sa mère, claque aux fesses pour garder la forme en mémoire qu’il dit et il s’en va tandis que Joséphine glousse et ravale ses larmes comme elle le peut. La voiture disparaît, et un poids quitte les épaules du fils. Il sourit, demande s’il pourra retourner à l’église à présent que Danny est parti. Elle secoue la tête par la négative, trop de gens vont parler, et ils parlent déjà trop.
Ma

Les yeux rouges et bouffis, il observe la vieille maison qui l’a vu grandir. Une bière blonde à la main, toujours en canette,  l’cul posé sur son rocking chair datant des années 20, Dax est silencieux. Les larmes ne coulent plus. Ma est morte. Sa gorge lui fait mal. Y’a une boule de nerfs. Il s’allume une clope, une Marlboro. C’est son père qui fumait ça. A douze ans, il se souvient lui en avoir volé une avec James. C’est comme ça qu’il a commencé. Douze ans, c’est jeune. Les lèvres de l’homme s’étirent dans un sourire triste. D’abord son père, puis James et maintenant Ma. Dax se sent seul, presque abandonné. Ce sentiment lui tord le ventre. Il n’a plus de repère, devra se débrouiller par lui-même à partir de maintenant. La ville qui n’est qu’à quelques rues de là, lui offre des opportunités. Des gens à rencontrer. De nouveaux amis à se faire. Dax n’ira pas. Il sait comment sont perçus les Hunter en ville. Comment l’âme de son père traumatise encore les gamins alors qu’il s’est mangé une balle au combat. La guerre, ça l’a libéré Dax même s’il a regretté son père. La bicoque face à lui est branlante, vieille, presque plus en état. Dax a bien tenter de la rafistoler au fil des années, à clouer des planches là où les carreaux se sont brisés à cause du vent ou de certains enfants perdus. La porte grince, elle coince une fois sur deux, et il faut s’y prendre à deux mains pour l’ouvrir. Les planches de bois vert sauge sont délavées. La maison familiale ressemble à une maison hantée. Les carcasses de voitures et les décombres métalliques ne rendent pas l’endroit accueillant, mais c’est chez lui. Dax se retourne et son regard passe du bus scolaire qu’il a récupéré à la maison. Réflexion. Il peut avoir un chez lui maintenant. C’est ce qu’il se dit. Chaque recoin de la maison porte l’odeur de sa mère. Il la voit partout.
La décision est prise.
Vrac

Passion billard et verres de houblon ; produit sa propre bière ; vit dans un bus scolaire qu'il a retapé sur le terrain familial ; n'a jamais remis un pied dans la maison de son enfance, elle est à l'abandon ; rêve de beaucoup de choses, mais manque de confiance en lui ; il préfère être à l'extérieur qu'à l'intérieur ; voulait devenir fleuriste ; gamin solitaire et peu doué à l'école ; surnommé le tordu ou le pouilleux ; a quitté l'école à 16 ans ; a chanté dans la chorale de l'église et a appris la guitare acoustique ; passion feu de bois et marshmallow le vendredi soir ; se sent toujours mal à l'aise quand il doit aller en ville ; craint les autres pour des raisons qui n'en sont pas ; a envie de vivre et de rencontrer des personnes, mais se sent gauche et ne sais pas comment faire ; aimerait retourner à l'église ; adore les origamis ; craque ses doigts quand il est nerveux ; a les ongles rongés à cause de son anxiété ; beaucoup d'insomnies ; réfléchit trop ; pensée en arborescence ; a eu une copine pendant un été, une jeune fille qui était au camping pour les vacances ; aime se poser près de la mer sur les rochers ; se nourrit de chasse et de pomme de terre ; nul en cuisine ; n'a jamais été au restaurant ; passion fleurs et en connait leur langage ; a un goût amer dans la bouche depuis le départ de James ; ne s'est jamais vraiment senti à sa place quelque part ; en manque de sociabilité ; possède un pick-up marron cabossé ; souffre des rumeurs sur sa famille.
prénom/pseudo  Nuits Pourpres

genre / pronoms  femme, elle.

age 30 ans

pays / timezone  Belgique

comment as-tu connu le forum?  Sur PRD

personnage inventé ou prélien  Inventé

t'as des passions?  Plein ! La lecture, l'écriture, le gaming, les voyages, le vin blanc avec les copines en terrasse, ...  Marshmallow.  1580644279

un dernier mot  Votre forum est magnifique omfg  Marshmallow.  3242950291



 
Chiara Bianchi
pretty quote : and right now what's left of us are the what ifs
Icon : Marshmallow.  Tumblr_ph8i86j4OO1xbjtzmo2_540
Faceclaim : maia mitchell.
Played by : lolise, éloïse ; she, her.

Credits : skvwalkcrs, avatar. ; randomwpsd et hoax et pinterest, icons.
Since : 21/06/2022
Postcards : 256
Rps : 17

https://fivemoreminutes.forumactif.com/t389-des-astreshttps://pinterest.com/https://www.pinterest.com/lolise44/ch-chiara-bianchi/https://fivemoreminutes.forumactif.com/t395-isn-t-lovely-all-alone-chiara
Chiara Bianchi

Marshmallow.  3242950291 Marshmallow.  3242950291
ce vava, j'approuve tellement et ce pseudo est si classe. Marshmallow.  2417680019
je suis déjà fan du personnage, de toute l'ambiance autour de la famille, j'ai vraiment hâte d'en lire plus sur dax. Marshmallow.  453120225
bienvenue sur le forum. Marshmallow.  109281244
 
Isabella Griffin
pretty quote : come on carry up your flame, set the night on fire. livin' in the darkness, carry on torches.
Icon : Marshmallow.  Tumblr_inline_o64b9eqGbQ1sotrar_250
Faceclaim : Victoria Dawn Justice.
Played by : Sweet-Madness

Credits : Pretty Girl (avatar).
Since : 22/06/2022
Postcards : 57
Rps : 0

https://fivemoreminutes.forumactif.com/t394-keys-of-happiness-ishttps://fivemoreminutes.forumactif.com/t403-so-take-my-hand-don-t-be-afraid-this-too-shall-pass-isabella
Isabella Griffin

Bienvenue à toi, le garçon du pays. Marshmallow.  185370529 Marshmallow.  185370529
Bon courage pour finir ta fichette et amuses-toi bien par ici ! Marshmallow.  109281244 Marshmallow.  3368308846
 
Arya Greenwood
(administrateur.trice)
pretty quote : take me back to when we fell in love
Icon : Marshmallow.  Add8f853c5323fc20cded83a5041839d46d1b3fc
Faceclaim : florence pugh
Played by : FRƏYⱭ., manon

Credits : ©skvwalkcrs ♡, ©editfandom
Multinick : mateo mancini, le casanova italiano (c. leclerc)


Since : 13/04/2020
Postcards : 260
Rps : 13

https://fivemoreminutes.forumactif.com/t375-take-me-back-to-the-https://fivemoreminutes.forumactif.com/t380-be-my-friend-hold-me-arya
Arya Greenwood

Omg j'aime déjà tout ce que tu as écrit pour le moment Marshmallow.  4240221048.
Bienvenue ici en tout cas avec ce super choix de fc (j'l'aime tellement c'mec Marshmallow.  546390949).
Courage pour la continuation de ta fiche et hésites pas à nous contacter si besoin Marshmallow.  1518169706
 
Jimmy Bishop
(administrateur.trice)
pretty quote : and i won't fight for love if you won't meet me halfway
Icon : Marshmallow.  Df771e075cc620746cb322e0597f959567ea9120
Faceclaim : pierre gasly
Played by : skvwalkcrs, audrey (elle/she)

Credits : (av.) skvwalkcrs
Since : 07/06/2022
Postcards : 311
Rps : 8

https://fivemoreminutes.forumactif.com/t374-jimmy-living-on-a-prhttps://pinterest.com/wcstedrose/tcpv-jimmy-bishop/https://fivemoreminutes.forumactif.com/t379-jimmy-you-got-a-friend-in-me
Jimmy Bishop

ouf ce début de fiche qui envoie du bois damn Marshmallow.  1580644279 Marshmallow.  1580644279 Marshmallow.  1580644279
bon courage pour le reste de la redaction de celle ci et bienvenue parmi nous Marshmallow.  2119531848
 
Teddy Osborne
pretty quote : maybe if we went another way
Icon : Marshmallow.  YA4fRGyG_o
Faceclaim : colson baker (mgk).
Played by : apollo's kiss.

Credits : hdk.
Since : 22/06/2022
Postcards : 125
Rps : 1

https://fivemoreminutes.forumactif.com/t399-l-odeur-de-l-essencehttps://fivemoreminutes.forumactif.com/t409-seul-avec-du-monde-autour-teddy#1859
Teddy Osborne

bienvenue dans le coin !
ce pseudo + ce vava, c'parfait tout ça Marshmallow.  3520836879
 
Anonymous
Invité

Invité

comment t'es beau !
Bienvenue guy !
 
Zadig Cissé
pretty quote : Don't burrow too far down
Icon : Marshmallow.  5ba74be32f08a4f42228d2783e02306c
Faceclaim : Cykeem White
Played by : Mussels

Credits : alcara (avatar) + fc-heaven (gif) + Lou (codage icons)
Multinick : Not yet

Since : 22/06/2022
Postcards : 109
Rps : 12

https://fivemoreminutes.forumactif.com/t402-doubt-and-lies-in-myhttps://fivemoreminutes.forumactif.com/t414-this-can-be-us-imagine-zadig#1923
Zadig Cissé

On commande où pour les bouquets de metaux ?
Sacs d’inspiration pour finir ta fiche ! 😊
 
Anonymous
Invité

Invité

Heu...? Vous êtes tous adorables.
Waw. Love sur vos faces, quoi. Marshmallow.  3242950291

@Chiara Bianchi Merci pour ton accueil, honey ! Marshmallow.  2608273444 J'espère vraiment que Dax trouvera sa place parmi-vous Marshmallow.  2146002593 T'es grave cute à t'extasier sur mes choix, mais pls, on parle des tiens ? Tss. Marshmallow.  2776548634


@Isabella Griffin Mercip beaucoup p'tite demoiselle Marshmallow.  729902538

@Arya Greenwood blblb. A-DO-RA-BLE. (Et grave d'accord, ce mec, j'me le mange au dîner et j'en garde pour le déjeuner. ) Promis, je vous contacter si y'a un couac. Merci babe. Marshmallow.  1580644279

@Jimmy Bishop Aw, thnks beaucoup beaucoup Marshmallow.  3465839568 J'finis ça tout bientôt !

@Teddy Osborne C'ta tronche qui est parfaite Marshmallow.  490177412

@Liam Fitzgerald Et toi, t'as grave la classe blblbl. Ce Fc je l'aime si fort ! Merci à toi Marshmallow.  880806172

@Zadig Cissé Gauche, droite et t'attends au comptoir, mon p'tit gars. On va s'arranger Marshmallow.  3787974899 Merci beaucoup ! Marshmallow.  17249369
 
Jimmy Bishop
(administrateur.trice)
pretty quote : and i won't fight for love if you won't meet me halfway
Icon : Marshmallow.  Df771e075cc620746cb322e0597f959567ea9120
Faceclaim : pierre gasly
Played by : skvwalkcrs, audrey (elle/she)

Credits : (av.) skvwalkcrs
Since : 07/06/2022
Postcards : 311
Rps : 8

https://fivemoreminutes.forumactif.com/t374-jimmy-living-on-a-prhttps://pinterest.com/wcstedrose/tcpv-jimmy-bishop/https://fivemoreminutes.forumactif.com/t379-jimmy-you-got-a-friend-in-me
Jimmy Bishop

coucou,
juste un petit message pour te rappeler que la réservation de ton avatar s'arrête aujourd'hui, n'hésite pas à signaler si tu as besoin de plus de temps,
en attendant de tes nouvelles Marshmallow.  511835903
 
Anonymous
Invité

Invité

Wallah wallah !
Merci de me prévenir !
A priori, je terminé ma fiche ce soir ou graaaaand max demain .

Encore merci d'être passé par ici Marshmallow.  1518169706
 
Jimmy Bishop
(administrateur.trice)
pretty quote : and i won't fight for love if you won't meet me halfway
Icon : Marshmallow.  Df771e075cc620746cb322e0597f959567ea9120
Faceclaim : pierre gasly
Played by : skvwalkcrs, audrey (elle/she)

Credits : (av.) skvwalkcrs
Since : 07/06/2022
Postcards : 311
Rps : 8

https://fivemoreminutes.forumactif.com/t374-jimmy-living-on-a-prhttps://pinterest.com/wcstedrose/tcpv-jimmy-bishop/https://fivemoreminutes.forumactif.com/t379-jimmy-you-got-a-friend-in-me
Jimmy Bishop

jte valide amuse toi bien parmi nous Marshmallow.  2836629680
 

Contenu sponsorisé